Reprise des véhicules hors d'usage
Volkswagen a déjà pris les dispositions nécessaires pour le moment oû le véhicule sera confié à une filière de valorisation écologiue. Des réseaux denses de systèmes de récupération dans de nombreux étais européens sont prêts à prendre en charge le véhicule hors d'usage. Une fois la récupération effectuée, un certificat de valorisation vous sera remis pour attester la réalisation en bonne el due forme de la valorisation écologique.
La reprise du véhicule hors d'usage est par principe gratuite, sous réserve du respect des directives légales en vigueur sur le plan national.
Pour obtenir d'autres informations sur la reprise et la valorisation des véhicules hors d'usage, veuillez vous adresser à votre Partenaire Volkswagen.
Mis au rebut
Si le véhiculé ou des composants du système de sacs gonflables ou de rétracteurs de ceinture sont mis au rebut, il faut impérativement respecter les directives de sécurité en vigueur. Les ateliers spécialisés connaissent ces directives.
Contrôle visuel
ATTENTION !
Risque de blessures ! Respecter les mises en garde
et directives de sécurité
→ Chapitre !
Avant d'effectuer de nombreuses mesures, il fa ...
Bras de suspension avec palier de fixation : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Clé dynamométrique -V.A.G 1332-
Dispositif de fixa ...
Contacteurs et transmetteurs du circuit frigorifique et raccords
correspondants
Nota
Pour les pressions d'intervention, la pose et la dépose des
contacteurs, leur disposition et leur exécution prière de se
reporter au circuit frigorifique spécifique au véhicule.
→ Groupe de rép.87
...